La souris ne fonctionne plus sous Office Word 2007?

Attention, pour utilisateur averti

Si lorsque vous utilisez word, vous ne pouvez plus sélectionner de texte, plus effectuer de clic droit, il faut

  1. Ouvrir l’éditeur de registre(commande regedit dans le menu démarrer>exécuter).
  2. Aller dans [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Word\Addins]
  3. Supprimer WordEEFonts.Connect et WordToRQM12.Connect
  4. Rédémarrer Word et profiter de la souris

6 réflexions au sujet de « La souris ne fonctionne plus sous Office Word 2007? »

  1. aller à :
    Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word
    renommer : Data –>Date1
    et voilà

  2. Med,

    Merci beaucoup, cela fait 2 heures que je rame, j’ai lu des tas de trucs qui me paraissaient bizarres et je viens de suivre vos instructions simples comme Bonjour…
    et ça MARCHE !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *