Twitter copie les présentations vidéos de Google

Twitter a annoncé officiellement le lancement de ces filtres photos , mais avez-vous remarqué que l’annonce officielle sur le blog de Twitter ressemble étrangement aux présentations que peux faire Google lorsqu’il lance une nouveauté?

Tout comme Google, Twitter utilise fréquemment son blog pour communiquer, mais ce qui est le plus marquant, c’est la ressemblance des vidéos  de ces 2 firmes.


Voici la vidéo de Twitter pour présenter les filtres:
Notre ami Phil veut prendre des photos, et l’application de Twitter va lui permettre de résoudre son problème.

Et maintenant, nous pouvons comparer avec la présentation de Google la semaine dernière pour lancer les communautés sur Google Plus. Dans cette vidéo, une certaine Amie Patel aime manger et veux partager sa passion. Et justement, Google Plus Communauté va lui permettre de le faire.

Et voici une deuxième vidéo de Google pour comparant, la vidéo de présentation de Google Drive.
Cette vidéo montre comment résoudre le problème du partage de fichier entre chez soi,le travail ou encore les vacances et la solution trouvé: Google Drive.

Maintenant, on peux retourner aux autres annonces de Twitter comme celle expliquant comment un utilisateur peux mettre à jour sa photo de profil

On peux continuer comme ça en regardant les vidéos des 2 compagnies.

Il suffit de consulter les vidéos des 2 chaines YouTube Google ou Twitter pour constater que beaucoup de vidéo se ressemblent et reprennent le même scénario:

Google et Twitter nous apportent la solution à un problème

Bientôt, je ferais un comparatif avec les vidéos de Facebook.